Mesdames et Messieurs les Présidents de Ligues, de Comités départementaux de Clubs et responsables des interclubs,
Devant l’évolution rapide de la crise sanitaire liée au Covid-19 j’ai convoqué hier une réunion téléphonique avec la participation du Directeur Général, du DTN, de la DTN adjointe, du Président de la commission technique, du Directeur des interclubs jeunes, de la Directrice nationale des échecs au féminin et de la Directrice des scolaires et chargée de la communication.
De cette réunion il est ressorti un accord unanime pour préconiser la suspension des compétitions fédérales du 12 mars au 15 avril inclus.
Le Bureau fédéral a officialisé cette suspension et vous trouvez dans ce document les Décisions du Bureau fédéral concernant la suspension et le report des compétitions du 12 mars au 15 avril.
Les tournois et autres compétitions pourront se dérouler mais sous l’entière responsabilité de leurs organisateurs et participants.
Je suis bien conscient des difficultés que va entraîner cette décision et je vous remercie par avance d’en informer tous vos adhérents et de faire de votre mieux pour vous adapter au nouveau calendrier des compétitions.
Je vous prie de croire, Mesdames et Messieurs les Présidents et Responsables à l’expressions de mes sentiments les meilleurs.
Bachar Kouatly
Président de la FFE